La doctrine de la Magie Blanche est quant à sa forme et les procédés qu’elle utilise tant variable comme l’histoire même du genre humain. Cependant, la Magie blanche est universelle quant à ses fondements car elle nous enseigne les Lois Universelles Matérielles et Immatérielles.
La Magie Blanche consiste en l’étude et la pratique de l’utilisation des forces secretes de la nature. C’est une science pure et dangereuse comme toutes les sciences.la connaissance salvatrice que nous offre l’étude de la Magie Blanche consistent en l’art de savoir connaitre les forces théurgiques qui dominent le monde ainsi que la manière d’appliquer ces lois. L’univers entier et son fonctionnement sont étroitement impliqués.
En effet, si la science étudie les lois qui régissent le monde physique, visible, audible et tangible, la Magie Blanche englobe tous les plans de l’existence. La Magie Blanche est la seule qui puisse manier et connaitre l’interaction du plan physique et des sphères subtiles, non seulement en théories mais également en pratique et ceci à travers de ses rituels.
Un rituel magique a besoin d’un sanctuaire privé. Il s’agit d’un lieu exclusivement dédié ai Travail Magique.
Cet endroit de votre appartement ou maison doit être réservé uniquement à cette activité. Cela ne doit pas être obligatoirement un lieu ample, deux ou trois mètres sont suffisant. L’important ne se trouve pas en la superficie du lieu mais en l’attitude psychique de la personne qui l’utilise.
En réalité, le véritable sanctuaire est en nous. Cependant, en ce qui concerne la magie, la concrétisation de ce lieu sacré est capital car les forces que l’on invoque doivent pouvoir trouver une efficacité maximum, se manifester à un niveau très dense, proche du plan physique.
L'installation du sanctuaire
Cependant, si l’installation de ce sanctuaire n’est pas possible, le rituel magique pourra se réaliser car l’essentiel réside dans l’attitude mentale et l’ouverture du cœur.
Les bougies personnelles et les bougies intentionnellesLes bougies personnelles s’utilisent en magie blanche pour représenter les individus opérants o pour lesquels on opère un travail. Les bougies personnelles se déterminent par une couleur qui en relation avec le signe du zodiaque de l’individu. Généralement, ce signe est connu quant il s’agit de soi même ou d’un proche. Si vous ne connaissez pas le signe zodiacal de la personne, utilisez une bougie blanche. En savoir plus sur les bougies personnelles
Le mauvais œil
Le mauvais œil est une réalité culturelle universelle. La force du regard, qui n’est autre que le un reflet de l’âme, peut influencer, volontairement ou pas, sur des sujets, des personnes spirituellement faibles. Des maladies subites, des malheurs qui se répètent, une apathie constante sont quelques un des indices d’un possible mauvais œil.
Pour éviter le mauvais œil ou s’en débarrasser, il faut d’abord adopter une attitude positive. Mais certaine fois cela ne fonctionne pas. Et le pouvoir des mots, du sortilège oral ou mental se fait nécessaire. Tout indice de jalousie, souligné par un regard soutenu et fort doit être contrecarré par une invocation aussi simple que « Merci, Dieu vous bénisse » et lorsqu’il s’agit de quelque chose de négatif « qu’il retourne à la pierre » ou « qu’il s’accroche au sol ».
Cependant, lorsque le mauvais œil est plus fort, il est nécessaire d’aller consulter un voyant qui saura, à l’aide de formules et d’incantations, vous en débarrasser et ceci toujours depuis la bonté et la lumière
Il existe un type d’énergie qui est nocive pour les corps physiques, mentaux, émotionnels et spirituels des personnes. Celle-ci peut occuper nos maisons.
Elles viennent souvent des personnes négatives avec qui nous sommes en contact, des lieux publics que nous visitons, des moyens de transport que nous utilisons, de notre bureau, de la rue, ect…
Pour s’en débarrasser, lorsqu’il s’agit de « sensations légères » de mal être dans un espace, nous pouvons procéder à une série de petits rituels magiques aussi simples que :
Il est également fondamental de créer un sanctuaire privé, pouvant être peu de chose mais permettant de canaliser et d’amener la paix dans votre maison et votre fort intérieur. Une image pieuse, peu importe la confession, une bougie blanche allumée avec attention, jamais avec un briquet, une petite prière, intérieure et sincère, de l’encens, des fleurs. Un lieu de protection et d’émanation. La tradition spirituelle gitane nous enseigne que tous les chemins qui nous amènent à Dieu sont bons à condition qu’ils soient sujets à la bonté et à l’absence de jalousie.
Les sortilèges
Depuis la nuit des temps, l’être humain a tenté de percer le mystère de l’incompréhensible afin de communiquer avec les forces naturelles et spirituelles qui l’entouraient. L’influence des forces visibles et invisibles s’unissent au travers des rituels magiques et des sortilèges après être passé par une transformation alchimique par la pensé, le cœur et le cœur de l’opérant.
Les puissances occultes mises en action par la Magie Blanche à travers des sortilèges créent des phénomènes palpables quelques fois difficiles d’expliquer pour ceux qui ne sont pas initiés.
En nous immergeant dans l’univers de la Magie Blanche nous serons à même d’accéder à d’autres dimensions. Ce chemin doit se faire avec le plus grand respect possible car elle met en jeu des forces d’une puissance inimaginable.